Introduction par effraction et vol : un quatrième suspect arrêté
Les policiers de la Sûreté municipale de Thetford ont procédé à l’arrestation de Joey Fortin, 23 ans, pour introduction par effraction et vol.
Selon les éléments recueillis, celui-ci aurait participé au vol évalué à 11 000 $ survenu dans une résidence du secteur Pontbriand, le 14 novembre dernier. Il doit répondre à des accusations d’introduction par effraction et vol, complot et bris de promesse.
Notons qu’il s’agit de la quatrième arrestation dans ce dossier. Maude Métivier-Gagné a récemment été condamnée à purger une peine de détention de 18 mois en lien avec cette histoire et pour d’autres événements. Jeffrey Roy-Thivierge doit quant à lui revenir au palais de justice à la fin du mois pour la suite des procédures. Il est accusé d’introduction par effraction et vol, vol d’une arme à feu et complot.
Un homme de 38 ans, également impliqué dans cette affaire, comparaîtra devant le juge aujourd’hui. Il doit répondre à diverses accusations, dont complicité après le fait et possession de biens criminellement obtenus.
À lire : Maude Métivier-Gagné écope d’une peine de 18 mois de prison
À lire : Trois arrestations pour introduction par effraction et vol