Joannie Rochette de passage à Thetford pour « 50 ans sur glace »

Joannie Rochette de passage à Thetford pour « 50 ans sur glace »
En plus de sa médaille olympique

THETFORD – La médaillée olympique en patinage artistique, Joannie Rochette, s’exécutera au Centre Mario Gosselin lors du spectacle « 50 ans sur glace » du Club de patinage artistique de Thetford qui aura lieu le 29 mars à 19 h.

Chaque année, le CPA de Thetford organise le spectacle où les talents des patineuses et des patineurs sont mis à l’avant-plan. Cette année, avec « 50 ans sur glace », le club prépare une édition grandiose puisqu’une invitée de marque foulera la glace, soit Joannie Rochette.

« C’est un grand honneur pour nous de recevoir la médaillée de bronze en patinage artistique des Jeux olympiques de Vancouver 2010. Tous les patineuses et patineurs sont emballés et très excités d’avoir la chance de partager la glace avec une si grande athlète », mentionne Sonia Labbé, présidente du comité organisateur.

De plus, les patineuses et patineurs seront accompagnés en musique par le groupe Famous Live Band qui a entre autres offert une prestation lors du Festival de la relève 2013. Ils s’exécuteront alors sur des airs des années 1970 à aujourd’hui. Ce sera pour eux l’occasion de démontrer les résultats de tous les efforts consentis durant la saison 2013-2014.

Le CPA de Thetford invite toute la population à assister à cet événement spécial où elle aura l’opportunité de voir à l’œuvre une athlète hors pair et de constater le potentiel des jeunes de la région. (GSH)

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires