Le dossier d’Alain Perron s’épaissit

Alain Perron, un résident de St-Honoré-de-Shenley, a été accusé, lundi au palais de justice de Thetford Mines, de refus de fournir un échantillon d’haleine, de conduite d’un véhicule pendant interdiction, de bris de probation et de six chefs de bris d’engagement.

Les policiers de Thetford Mines avaient été informés par la Sûreté du Québec qu’un véhicule avec l’individu en question pourrait se trouver sur leur territoire. Un mandant d’arrestation avait été émis contre lui après qu’il ne se soit pas pointé au palais de justice de St-Joseph alors qu’il devait entendre sa sentence dans un dossier de voies de fait et de méfait. La surveillance faite par les policiers de Thetford Mines a permis de localiser l’accusé à l’intersection des rues Notre-Dame Est et Grande-Allée. Étant donné le refus de fournir un échantillon d’haleine, le véhicule a été saisi pour une durée de 90 jours.

L’individu de 48 ans est demeuré détenu à la suite de sa comparution et a été conduit au Centre de détention de Québec. Son retour au Palais de Justice de Thetford Mines est prévu pour le jeudi 22 juin.