Le phénomène Cayouche au Festival du boeuf

Le phénomène Cayouche au Festival du boeuf
Cayouche sera en vedette le vendredi soir au Festival du bœuf. 

Reconnu pour ses spectacles rassembleurs et festifs et pour faire chanter et danser toutes générations, le phénomène Cayouche sera l’un des artistes à participer à la 36e édition du Festival du bœuf d’Inverness qui se déroulera du 1er au 4 septembre.

Michel Pomerleau est de retour à la présidence de l’événement cette année et se dit convaincu que cette 36e édition saura combler les attentes de ses visiteurs avec les spectacles bien sûr, mais aussi avec la parade, ses succulents repas et les finales de rodéo qui demeurent l’attraction principale du week-end.

«Pour le rodéo, nous avons justement retenu 425 places pour ceux et celles qui, pour 5 $ de plus, désirent obtenir un siège réservé pour chaque soir de l’activité. C’est un essai que nous faisons cette année», d’expliquer M. Pomerleau. «De plus, nous avons amélioré l’éclairage de l’arène ce qui devrait plaire aux amateurs.»

Outre Cayouche le vendredi soir, le volet spectacle mettra en vedette Steve Desgagnés le samedi soir et la Tournée 5×5 le dimanche soir avec les artistes Andrée Watters, Maxime Landry, Rosa Laricchiuta, Matt Laurent et Jean-Marc Couture.

À noter que des prestations seront offertes tout au long de la fin de semaine par de nombreux autres artistes. Deux écrans géants seront aussi aménagés afin de permettre à un plus grand nombre de spectateurs de mieux voir les prestations offertes sur la scène Promutuel.

De la place, il y en a!

Le président de l’événement s’attend à nouveau à la participation d’entre 30 000 et 35 000 visiteurs. «Nous sommes habitués à ça et nous sommes prêts. Nous pouvons accueillir jusqu’à 2000 motorisés en incluant les disponibilités dans le village. Depuis l’aménagement de notre grand terrain en arrière du cimetière il y a quelques années, nous ne manquons plus de place. Nous en avons environ 350 avec les services. Les gens appellent déjà pour s’informer.»

La grande parade de chars allégoriques, la présentation des duchesses et le couronnement de la reine, le souper au spaghetti (500 cartes), le souper à la fesse de bœuf braisé (3500 cartes) et au bœuf fumé (2500 cartes) sont du nombre des diverses activités.

Certaines activités préfestivales auront également lieu les 30 et 31 août sur le site.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires