Menaces de mort et voies de fait contre des policiers

Menaces de mort et voies de fait contre des policiers

L'homme de 22 ans pourrait faire face à des accusations de possession si la présence de drogue s'avère positive.

THETFORD – Francis Domingue de Lac Mégantic fera face à des accusations graves de menaces et de voies de fait contre des policiers, aujourd’hui, en lien avec une arrestation mouvementée étant survenue hier vers 23 h.

La Sûreté municipale a reçu un appel qu’un individu étrange se promenait dans un stationnement de la rue Saint-Alphonse Nord. Le suspect, âgé de 23 ans et connu des milieux policiers, avait l’air intoxiqué et frappait dans les vitres.

Rendus sur place, les policiers ont interpellé l’individu. Par enquête, ils ont pu savoir que le suspect avait conduit alors ils ont procédé à son arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies. Ce dernier a résisté à son arrestation, proféré des menaces de mort envers un policier et effectué des voies de fait contre deux autres policiers, en plus de faire du méfait sur le véhicule de patrouille.

Domingue a été incarcéré en attendant de passer devant la cour aujourd’hui pour des accusations de résistance à son arrestation, menaces de mort, voies de fait envers des agents de la paix et méfait. Son taux d’alcoolémie dépassait de plus du double la limite permise alors son véhicule a été saisi pour 30 jours et son permis suspendu pendant 90 jours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires