Plus de 450 comprimés de méthamphétamines et d’ecstasy saisis

Plus de 450 comprimés de méthamphétamines et d’ecstasy saisis
La saisie du Service de police de la Ville de Thetford Mines

Adam Jacques a comparu au palais de justice de Thetford Mines, aujourd’hui, pour faire face à des accusations de possession de méthamphétamines en vue d’en faire le trafic, possession de cannabis et bris de probation. La Couronne s’est opposée à sa remise en liberté et il reviendra en cour le 15 mars prochain.

C’est à la suite d’une interception par des policiers de la Sûreté municipale, hier, sur la route près de la 9e rue Nord à Thetford Mines, que l’arrestation du jeune homme de 19 ans a eu lieu. Ce dernier utilisait un téléphone cellulaire, ce qui contrevenait à ses conditions de liberté. Les patrouilleurs l’ont aussitôt arrêté et ont procédé à une fouille. Ils ont saisi 400 comprimés de méthamphétamines, 59 comprimés d’ecstasy, près de sept grammes de cannabis, une petite quantité de résine de cannabis, un téléphone cellulaire, ainsi que divers outils reliés à la consommation et au trafic de stupéfiants. La valeur de cette saisie est évaluée à environ 2400 $.

Le Service de police de la Ville de Thetford Mines tient à rappeler à la population de son territoire que tous les citoyens qui détiennent des informations relativement à la possession ou à la vente de stupéfiants peuvent fournir ces renseignements à un sergent-détective, et ce en toute confidentialité en composant le 418 338-0111.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires