Rappel de GoGo squeeZ pour cause de moisissures

Rappel de GoGo squeeZ pour cause de moisissures

SANTÉ. Materne Canada Inc. procède au rappel de gourdes de jus de marque GoGo squeeZ en raison de la présence de moisissures. Ces produits ne doivent pas être consommés.

Les deux produits visés sont les GoGo squeeZ pomme raisin et pomme poire, format 360g (4 x 90g), dont les dates «meilleur avant» affichent 30 juin 2016 et 26 juillet 2016, confirme Santé Canada, sur son site web.

Ce rappel découle d’un rappel effectué aux États-Unis. L’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d’autres produits. Tout autre rappel de produit sera signalé à la population au moyen d’une mise à jour de l’avis de rappel d’aliments.

Vérifiez si vous avez les produits visés par le rappel à la maison. Si c’est le cas, jetez-les ou rapportez-les au magasin où ils ont été achetés.

Si vous avez donné les produits décrits ci-dessus à un enfant, cessez et surveillez les signes de maladie. La consommation d’aliments détériorés peut provoquer des symptômes tels que des maux de ventre, des vomissements et la diarrhée. Si vous avez des préoccupations, veuillez consulter un médecin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires