Report du spectacle de Mike Ward

Le Comité culturel de Disraeli se voit dans l’obligation de reporter le spectacle de Mike Ward et de Daniel Grenier qui devait avoir lieu le 24 septembre prochain. Ce même spectacle sera remis le 20 janvier 2017, toujours à 20h, à la salle Desjardins de la polyvalente de Disraeli.

L’agent de Mike Ward a rejoint l’organisme dernièrement afin de l’informer que l’artiste avait reçu une offre de spectacles aux États-Unis qu’il ne pouvait refuser. Le Comité culturel a dû respecter le contrat entre les deux parties qui mentionnait qu’advenant une offre de spectacle d’un pays étranger, l’artiste était dans son droit de reporter son spectacle à Disraeli.

«Nous tenons à prendre le temps de nous excuser de ne pas pouvoir être présents à Disraeli le 24 septembre prochain, a fait savoir l’équipe de l’humoriste. Du même coup, nous remercions l’ouverture du Comité culturel qui rend possible une série de spectacles aux États-Unis. Nous ne pouvons pas encore dévoiler plus de détails sur ces engagements, mais soyez certains qu’ils seront très enrichissants pour l’artiste. Nous nous verrons sans faute le 20 janvier 2017 avec plein de nouvelles anecdotes.»

Il est à noter que les billets imprimés à la date du 24 septembre 2016 seront valides le jour du spectacle du 20 janvier 2017. Les clients qui ne pourront se présenter le 20 janvier aux prestations de Daniel Grenier et de Mike Ward sont priés de rejoindre Julie Deslauriers à l’Hôtel de ville de Disraeli.