Saint-Adrien vibrera au son du Wouellay Fest

Saint-Adrien vibrera au son du Wouellay Fest
Le Wouellay Fest Desjardins est un festival de musique qui a pour but de promouvoir la relève musicale au Québec. L'événement se tiendra cette année sur deux jours.

SAINT-ADRIEN-D’IRLANDE. La deuxième édition du Wouellay Fest Desjardins se tiendra les 26 et 27 juin sur le site du Club les Routiers 4×4.

Une vingtaine de groupes seront ainsi au rendez-vous, dont le populaire Bob Bissonnette, Ryan Stevenson et son groupe, Bleu Jeans Bleu, Caravane, Red Sideburnd, Carey, Les Trimpes, Pain Relief, Fred Parent & The Nomads, Na Jam, A Gunshot Ride, Les Poulailleux, Drunk in public, Dj D-Side et Winter Jams. L’auteur-compositeur-interprète Étienne Labbé et les deuzôtres, Janelle Bélanger et trois groupes choisis lors des finales de Secondaire en spectacle de Thetford Mines, Black Lake et Disraeli seront également de la partie.

Parmi les participants, une dizaine d’entre eux sont originaires de la région de Thetford. Cette année encore, les groupes seront en prestation sur deux scènes. La première se trouvera dans la grange où le style sera plus de type chansonnier tandis que la deuxième scène sera aménagée sous le chapiteau et sera plus festive et diversifiée.

Notons que les visiteurs qui le désirent pourront louer des places de camping. Pas moins de 180 terrains seront mis à leur disposition.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires