Stéphane Jacques arrêté de nouveau

Le dossier de Stéphane Jacques de St-Joseph-de-Coleraine continue de s’épaissir au palais de justice. En effet, l’homme de 47 ans a été arrêté dans la nuit de vendredi à samedi pour bris d’engagement.

Les policiers l’ont intercepté vers 2 h à bord d’un véhicule circulant dans le stationnement d’un commerce du boulevard Frontenac Ouest. Au moment d’identifier le conducteur, il s’est avéré que le Colerainois était sous le coup d’une remise en liberté par engagement. Il devait respecter un couvre-feu à partir de 21 heures et ne pas consommer de boissons alcooliques.

Il a été arrêté après avoir pris place dans le véhicule de patrouille. Les policiers ont constaté la présence d’alcool dans l’organisme de cet homme. Cependant, il n’y a pas eu d’arrestation en matière de conduite avec les capacités affaiblies.

Il faut se rappeler que Stéphane Jacques est déjà accusé de harcèlement criminel envers son ex-conjointe et d’avoir proféré des menaces de mort à l’endroit de l’actuel conjoint de celle-ci. Les événements reprochés seraient survenus entre les mois d’octobre 2016 et février 2017.

Trois chefs d’accusation de bris d’engagement s’ajoutent donc à son dossier. Il demeurera détenu jusqu’au lundi 10 avril, date à laquelle il sera de retour au palais de justice pour subir son enquête sur remise en liberté. 

À lire : Accusé de harcèlement criminel envers son ex