Trafic de stupéfiants : deux hommes arrêtés avant d’atteindre leur but

Trafic de stupéfiants : deux hommes arrêtés avant d’atteindre leur but
Les policiers de la MRC de Bellechasse rapportent cinq arrestations pour conduite avec les facultés affaiblies au cours du dernier week-end

Un homme de 42 ans de Thetford Mines et un autre de 43 ans de Disraeli ont été arrêtés à l’entrée de la Côte-Nord, sur la route 138 entre Tadoussac et Les Escoumins, mardi vers 17 h 45, alors qu’ils se rendaient dans cette région afin d’y livrer une quantité importante de stupéfiants.

Dans le véhicule, les policiers de la Sûreté du Québec ont saisi 8 livres de cannabis, une petite quantité de cocaïne, de l’huile de cannabis et de méthamphétamine. Des objets servant à la revente comme un téléphone cellulaire ont aussi été saisis.

L’homme de 42 ans de Thetford devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Baie-Comeau pour faire face à une accusation de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic. L’homme de 43 ans de Disraeli a quant à lui été libéré dans la soirée d’hier.

Selon la sergente Nathalie Girard du district de la Côte-Nord de la Sûreté du Québec, cette arrestation a été rendue possible grâce à un appel du public. «Nous remercions toujours les gens qui dénoncent parce que dans tous les dossiers de stupéfiants, la collaboration avec le public est essentielle. Encore une fois, ça démontre que lorsque les gens nous appellent, nous intervenons et cela donne des résultats», a-t-elle partagé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires