Trois arrestations pour alcool au volant

Trois arrestations pour alcool au volant
Alcool au volant

Une automobiliste de 22 ans de St-Georges fera face à la justice pour alcool au volant. Cette dernière a été arrêtée dans le cadre d’un barrage routier effectué, dans la nuit de vendredi à samedi, à l’intersection du boulevard Frontenac Est et de la rue Flintkote à Thetford Mines.

Sur place, les policiers se sont aperçus que la femme, qui dépassait la limite d’alcool permise par la loi, avait un permis de conduire sanctionné et que son véhicule n’avait pas le droit de circuler. Son droit d’obtenir un permis de conduire lui a été suspendu pour 90 jours. Deux constats d’infraction totalisant 962 $ lui ont été remis.

Au cours de la même nuit, un homme de 62 ans a été intercepté sur la rue St-Alphonse Nord, car il circulait avec les feux de position éteints. De plus, il aurait accroché un poteau alors qu’il se rangeait en bordure.

Le Thetfordois a été arrêté, puis transporté au poste de police où des échantillons d’haleine de plus du double de la limite permise ont été recueillis. Le permis de conduire de l’individu est suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule est saisi pour un mois.

Enfin, dans la nuit de samedi à dimanche, les policiers ont intercepté une automobiliste de 24 ans de St-Elzéar pour un grand excès de vitesse. Elle circulait sur le boulevard Frontenac Est à 132 km/h dans une zone de 80.

Les patrouilleurs ont remarqué des signes de présence d’alcool dans l’organisme de la jeune femme. Celle-ci a donc été transportée au poste de police afin de se soumettre à l’alcootest. Des taux supérieurs à la limite légale ont été recueillis.

Son permis de conduire est suspendu pour 90 jours. De plus, un constat d’infraction de 804 $ lui a été remis et dix points d’inaptitude ont été inscrits à son dossier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires