Un camion semi-remorque se retrouve à l’envers

Les conditions routières difficiles ont causé plusieurs maux de tête aux automobilistes de la région des Appalaches, mercredi. Un camion semi-remorque chargé de bois s’est notamment retrouvé sur le capot à la suite d’une sortie de route.

L’accident est survenu vers 19 h 30 sur la route 271 à Sainte-Clotilde-de-Beauce. Les pompiers de la municipalité ont dû intervenir en raison d’une fuite de diesel. Le conducteur a été transporté à l’hôpital de Thetford Mines pour soigner des blessures mineures. La route est demeurée fermée dans les deux directions pendant plusieurs heures.

Par ailleurs, un automobiliste a effectué des tonneaux après avoir perdu la maîtrise de son véhicule vers 17 h 15, aussi sur la route 271, dans le secteur Sacré-Cœur-de-Marie à Adstock. Il a été transporté à l’hôpital de Thetford Mines pour soigner des blessures, mais on ne craignait pas pour sa vie.

Un capotage a eu lieu sur la route 269 vers 19 h 30, également dans le secteur Sacré-Coeur-de-Marie à Adstock. L’ambulance a été appelée, mais le conducteur a refusé le transport vers l’hôpital, n’ayant subi que des blessures mineures.

Enfin, d’autres collisions et sorties de route avec dommages matériels ont eu lieu en soirée, notamment à Robertsonville, Pontbriand et sur la rue Caouette à Thetford Mines.

Rappelons aussi la collision à quatre véhicules ayant blessé grièvement une jeune conductrice en matinée sur la route 112 à Thetford Mines. Deux autres personnes ont été blessées lors de cet accident causé par la chaussée enneigée.

Inondation

Les pompiers de Thetford Mines ont été appelés peu après 20 h pour une importante infiltration d’eau dans une résidence située au coin des rues St-Désiré et St-Charles dans le secteur Black Lake. L’eau, qui descendait à fort débit la rue St-Désiré, serait montée d’environ un pied à l’intérieur. La voirie a été demandée afin de déglacer les égouts pluviaux. La situation s’est finalement réglée un peu plus tard en soirée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires