Un Montréalais recherché par la police est arrêté à Black Lake
THETFORD. La Sûreté municipale a procédé à l’arrestation d’Alexandre Meunier-Bédard de Montréal, le mardi 14 avril à Black Lake, alors que celui-ci faisait de la sollicitation à domicile sans avoir un permis délivré par la Ville.
L’individu de 24 ans faisait l’objet d’un mandat d’arrestation pour son absence à son procès dans un dossier de vol dans le district judiciaire de Bedford. Lors des événements, Meunier-Bédard offrait ses services de peintre pour les cours asphaltées sur la rue Turcotte.
Un patrouilleur est intervenu sur place à la suite d’un appel logé par un citoyen. Ce dernier a procédé à l’identification verbale du suspect qui lui a fourni un faux nom. C’est en poussant ses recherches que le policier a découvert que l’individu qui était devant lui était recherché par un autre corps de police. Il a donc procédé à son arrestation.
Au moment de son incarcération, Alexandre Meunier-Bédard s’est livré à des voies de fait sur les policiers qui le conduisaient à sa cellule. Un rapport sera donc soumis au département des poursuites criminelles et pénales de Thetford Mines pour entrave et voies de fait sur des policiers.