Un rendez-vous country aux Mercredis musicaux

Un rendez-vous country aux Mercredis musicaux
Pierre Guillemette sera en spectacle dans le cadre des Mercredis musicaux

La saison des Mercredis musicaux se poursuit le 24 juin avec la présentation d’un spectacle country mettant en vedette le chanteur Pierre Guillemette, dès 19 h, sur la scène extérieure de la Station des arts.

Auteur-compositeur-interprète bien connu dans la région, M. Guillemette est originaire de Coleraine et occupe une place importante dans le monde de la musique country au Québec. Il a enregistré plusieurs albums au long de sa carrière, dont le plus récent intitulé «L’automne de ma vie», sorti au printemps 2015.

Année après année, Pierre Guillemette se produit en spectacle dans de nombreux festivals et événements, tant au Québec qu’en Ontario. Il a entre autres été invité à plusieurs reprises à l’émission «Pour l’amour du country», animée par Patrick Normand.

À noter que le spectacle est offert gratuitement et qu’en cas de pluie, la représentation sera annulée. Tous sont invités à apporter leur chaise de parterre.

Un rêve devenu réalité

Pierre Guillemette a récemment pu réaliser l’un de ses rêves, soit chanter en duo avec Patrick Norman dans le cadre de l’émission de télévision «Pour l’amour du country». Cet épisode devrait d’ailleurs être diffusé à l’automne. Il s’agissait de la quatrième apparition du chanteur originaire de la région à cette émission. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires