Un spectacle All Star pour East Broughton

Un spectacle All Star pour East Broughton
Sylvain Cossette et Andrée Watters s’en viennent à East Broughton.

MUSIQUE. L’église d’East Broughton et l’Association Promo-Tourisme accueilleront la tournée All Star le samedi 28 novembre prochain.

En effet, le méga spectacle se produira à l’église d’East Broughton et sera composé du célèbre couple Andrée Watters et Sylvain Cossette, de l’ex-académicien William Deslauriers, de la chanteuse Nadja et de Marc Déry, informe par voie de communiqué les deux organismes.

Les billets sont en vente au coût de 50 $ au secrétariat de l’église, 230 rue Principale (porte du côté l’aréna), du lundi au mercredi entre 8h30 et 16h30 ainsi que les jeudis et vendredis de 18h30 à 20h30. L’équipe de vente sera également présente au Carrefour Frontenac de Thetford Mines le samedi 7 novembre entre 10h et 16h ainsi qu’au Carrefour Saint-Georges de Saint-Georges le dimanche 8 novembre entre 12h et 16h.

Les profits amassés seront partagés à part égale entre les deux organismes. Pour plus d’information, les gens sont invités à contacter Henriette Vachon en téléphonant au 418 427-3838.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires