Un Thetfordois arrêté pour trafic de cocaïne

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté municipale de Thetford ont procédé, lundi soir, à l’arrestation de Marc Thériault pour trafic de cocaïne. L’homme de 48 ans se trouvait dans un édifice à logements de la rue St-Henri. Les faits reprochés remontent au 1er septembre 2015.

Cette perquisition a permis de mettre la main sur 15 demi-grammes de cocaïne, un scelleur à sachets, des balances, une caméra de surveillance et un balayeur d’ondes qui permet d’écouter la police. La valeur de cette perquisition est évaluée à environ 1250 $. 

Marc Thériault devra répondre à des accusations de possession de cocaïne en vue de trafic, de trafic de stupéfiants et de bris de promesse. Il demeure détenu et doit revenir au palais de justice de Thetford Mines, le lundi 13 juin, pour son enquête sur remise en liberté. 

Notons qu’au moment de la perquisition, une dame de 54 ans s’est présentée sur place en état d’ébriété à bord d’un véhicule routier. Elle a donc été arrêtée par les patrouilleurs pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.