Un Thetfordois épinglé pour vols dans des véhicules

Un Thetfordois épinglé pour vols dans des véhicules
Police

Stéphane Trudeau, 37 ans, devra faire face à la justice pour des vols commis à l’intérieur de plusieurs véhicules.

Le Thetfordois a été arrêté le mercredi 31 août, vers 4 h 30, sur la rue Caouette. Il avait en sa possession des sacs remplis d’objets correspondant à ceux qui avaient été volés au cours des dernières semaines.

Plus tôt dans la même nuit, trois véhicules avaient été fouillés dans le secteur. À la suite de cette arrestation, une perquisition au domicile du suspect a permis aux policiers de recueillir d’autres objets. Il y avait entre autres des lunettes, des CD, des couteaux, des outils et des lampes.

Stéphane Trudeau doit répondre à dix chefs d’accusation pour avoir commis des vols de moins de 5000 $ dans des véhicules, à un chef pour bris de probation, ainsi qu’à un chef d’accusation de recel de moins de 5000 $.

Il a été libéré sous engagement.

Appel à tous

La Sûreté municipale de Thetford lance un appel à tous afin que les propriétaires d’objets volés dans leurs véhicules au courant du dernier mois puissent venir récupérer leurs biens au poste de police. Les gens doivent d’abord entrer en contact avec la sergente-détective Valérie Bilodeau au (418) 338-0111, poste 1245, ou via courriel à l’adresse suivante : v.bilodeau@ville.thetfordmines.qc.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires