Une recette gagnante pour le Festival des générations

ARTS. Les visiteurs ont une fois de plus répondu à l’invitation des organisateurs de la 8e édition du Festival des générations d’East Broughton, le week-end dernier. Ils ont d’ailleurs été plus nombreux comparativement à 2013.

Les organisateurs se disent satisfaits du déroulement de l’événement. Le jeudi soir était d’abord réservé à la soirée country en plus de la seconde édition du tournoi de ping-pong qui se déroulait simultanément sous le chapiteau spécialement aménagé dans le stationnement de l’école primaire.

Vendredi, les festivaliers ont eu l’occasion de se mettre en forme lors d’un 5 à 7 animé par de jeunes chansonniers du village qui ont réuni leur talent pour former le groupe Les Vieux Pots. Par la suite, les Twin Brothers ont su marquer leurs précédents passages au festival avec leur énergie contagieuse. Ils ont d’ailleurs partagé la scène avec le célèbre Bob Bissonnette.

« Environ 700 personnes se sont déplacées. La soirée a levé et il y a été très généreux avec le public. Il a même réservé un moment à la fin de son spectacle pour signer des autographes », a mentionné Marjorie Vachon, chargée des communications de l’événement au COURRIER FRONTENAC.

Samedi, une foule d’activités étaient offertes à la population, dont des jeux gonflables et des jeux d’habiletés qui ont amusé les enfants comme les parents. Encore cette année, le Festival a présenté l’incontournable randonnée de VTT qui attire toujours un très grand nombre d’adeptes de ce sport.

En soirée, c’est le groupe Famous Live Band qui a fait vibrer les visiteurs au rythme de la musique disco des années 80. « Nous aurions aimé avoir beaucoup plus de monde, mais l’ambiance faisait en sorte que nous avions l’impression d’être 1000 personnes sous le chapiteau. Les gens ont fêté tard! » a ajouté Mme Vachon.

Plusieurs citoyens étaient également présents dans la journée de dimanche pour le gala amateur, le souper spaghetti et le spectacle de Carl le magicien.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires