Une Thetfordoise accusée de voies de fait et menaces sur des mineurs

Une Thetfordoise accusée de voies de fait et menaces sur des mineurs
Sûreté municipale de Thetford

THETFORD. La Sûreté municipale a récemment procédé à l’arrestation de Mélanie Therrien, 35 ans de Thetford Mines, pour avoir commis des voies de fait et proféré des menaces de mort ou des lésions corporelles envers des mineurs.

Les faits reprochés sont survenus vers 20 h, le dimanche 26 juillet, dans un endroit public. L’accusée aurait d’abord proféré des menaces de causer des lésions corporelles envers deux personnes d’âge mineur en début de soirée. Mis au courant, un parent de l’une des présumées victimes a avisé les policiers qui se sont rendus sur les lieux de l’événement. 

Les patrouilleurs ont localisé la femme et ils ont procédé à son arrestation. Cette dernière a été conduite au poste de la Sûreté municipale, puis libérée par promesse de comparaître. Elle devait ainsi respecter diverses conditions, dont celle de ne pas communiquer avec les deux présumées victimes. 

Plus tard en fin de soirée, un appel a été logé au poste de police signalant que Mélanie Therrien avait causé des lésions corporelles à l’une des deux présumées victimes après son départ du poste de police. Les patrouilleurs se sont rendus sur les lieux où ils l’ont arrêté pour voies de fait simple. Elle est demeurée détenue jusqu’à sa comparution.

La Thetfordoise doit répondre à des accusations de voies de fait simple et de menaces de causer la mort ou des lésions corporelles. Elle est détenue et doit revenir au palais de justice, le vendredi 31 juillet, pour la suite des procédures.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires