Vivre le Festival Promutuel de la relève comme un VIP

Vivre le Festival Promutuel de la relève comme un VIP
Le concours se termine le vendredi 14 août

THETFORD. Promutuel Assurance, en collaboration avec le Festival Promutuel de la Relève et le Manoir du lac William, est heureuse d’offrir la chance à un festivalier de remporter deux places dans la tente VIP et un forfait au Manoir du lac William.

Le concours est accessible depuis le lundi 27 juillet sur Facebook et Twitter. Une personne sera pigée au hasard pour couronner le gagnant. «C’est l’esprit de coopération qui règne entre le Festival, le Manoir du lac William et Promutuel qui nous permet d’offrir un prix comme celui-là. Nous sommes heureux de pouvoir permettre à deux festivaliers de profiter d’un tel forfait dans notre belle région», a mentionné Richard Leclerc, directeur général de Promutuel Assurance Appalaches – St-François.

Le gagnant remportera deux accès à la tente VIP qui comprend nourriture et boissons, ainsi que des places confortables à l’avant-scène pour profiter du spectacle. De plus, il pourra profiter d’un forfait au Manoir du lac William qui comprend, entre autres, une nuitée pour deux personnes, un souper table d’hôte cinq services, un massage en duo, ainsi qu’un accès aux bains nordiques, piscine intérieure, spa et sauna. (JHS)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires