Un premier grand spectacle d’humour au centre Adrien-Dumas

Un premier grand spectacle d’humour au centre Adrien-Dumas
Le duo Ben et Jarrod sera de passage à St-Jean-de-Brébeuf ce vendredi 2 novembre. (Photo : gracieuseté)

Le comité culturel de la municipalité de St-Jean-de-Brébeuf présentera, le vendredi 2 novembre à 20 h, son premier spectacle de variétés mettant en vedette le duo d’humoristes bien connu Ben et Jarrod. Cet événement aura lieu du centre communautaire Adrien-Dumas, situé au 546, chemin Craig.

L’ancienne église de St-Jean-de-Brébeuf, maintenant connue sous le nom de centre communautaire Adrien-Dumas, fut rénovée spécifiquement pour ce genre de spectacle. Encouragé par le succès des comédies d’été du Théâtre Bleu par Bruno Lacroix et les productions O-Val qui s’y déroulent depuis deux ans, le conseil municipal a entrepris en 2018 la démarche de créer un comité culturel dont la mission serait de réaliser des évènements locaux attrayants et touristiques pour le plaisir de sa communauté, de celles avoisinantes et aussi pour les gens venant de plus loin.

Son choix pour cette première s’est arrêté sur le duo québécois Benoît Laforce et Jarrod Gosselin, qui, depuis le printemps 2018, obtient des millions de vues sur les médias sociaux avec leurs parodies sous forme de capsules vidéo qui reflètent les sujets chauds de l’actualité.

Tout aussi actif sur la route, le duo se produira à guichets fermés à plusieurs endroits avant de passer dans la région pour cette unique présentation. Un évènement à ne pas manquer pour une soirée d’éclats de rire et pour se mettre dans l’ambiance relaxante et chaleureuse d’une salle style cabaret où l’on peut aussi prendre un verre.

La réalisation d’un évènement de ce genre couvre pleinement le budget annuel accordé au comité culturel. Toutefois, plus loin sur la route et avec l’expérience, ce dernier espère en tirer des bilans positifs dont le surplus, s’il y a lieu, servira à améliorer les services offerts par les autres organismes à but non lucratif de la municipalité, notamment le comité des loisirs de Saint-Jean-de-Brébeuf qui, d’année en année, voit son camp de jour augmenter en popularité tout en demeurant très abordable.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires