Beyries s’arrêtera au Cabaret des arts de Disraeli

Le Comité culturel de Disraeli propose, le samedi 14 avril dès 20 h, un doublé avec l’auteure-compositrice-interprète et musicienne autodidacte Beyries et Christian Sean en première partie.

Beyries, avec son premier album «Landing», présente une musique douce, puissante, touchante et intense qui, sans prétention, a le pouvoir de rassembler autour de thèmes universels et intemporels, tels que la quête d’identité, les rapports humains, le courage et l’acceptation. Sa musique saisit et renvoie à l’essentiel, droit au cœur.

Nominée à l’ADISQ 2017 pour Album de l’année – Anglophone, aux Prix de musique folk canadienne 2017 pour Artiste solo de l’année et au GAMIQ 2017 pour Chanson de l’année pour Wondering et Révélation de l’année, Beyries, selon plusieurs critiques culturelles, chante d’une voix assurée et rassurante des airs qui rappellent immanquablement quelque chose qu’on aime déjà depuis longtemps.

La soirée débutera avec le jeune Montréalais de 23 ans Christian Sean. Musicien versatile, aguerri qui peut aussi bien jouer du piano, de la guitare, de la basse que de la batterie en plus d’être un chanteur exceptionnel, celui-ci saura sûrement plaire au public.