De la musique plein les oreilles pour Tring en fête

Les Cowboys Fringants et Rock Story seront les têtes d’affiche de la prochaine édition de Tring en Fête, en juin prochain, dans le cadre du 100e anniversaire de Tring-Jonction.

Les Cowboys Fringants fouleront la scène du festival Tring en Fête le 15 juin dès 21 h 30 avec leur spectacle de la tournée Octobre. L’album du même nom, paru il y a un peu plus d’un an, avait charmé les fans du groupe. Le Twin Brothers band clôturera cette soirée haute en couleur dès 23 h 30.

La revue musicale des grands classiques rock, Rock Story, prendra d’assaut la scène à son tour le samedi 16 juin dès 20 h 30. Véritable spectacle à grand déploiement, le duo Jean Ravel et Elyzabeth Diaga fera entendre son répertoire exceptionnel des années 80 et 90. De Styx, en passant par Queen, Boston, Bon Jovi ou encore Phil Collins, les amateurs de rock seront comblés. La formation beauceronne Vintage assurera la première partie sous la même thématique.

Rock Story prendra d’assaut la scène le 16 juin.

Afin de répondre à la forte demande lors de cette fin de semaine, le comité organisateur a dû revoir toute la logistique du site et des installations dans le but d’offrir une expérience à la hauteur des attentes des festivaliers. Fait à noter, tous les spectacles auront lieu à l’abri, sous un immense chapiteau pouvant accueillir 2500 personnes.

Plusieurs activités se dérouleront lors de cette fin de semaine, notamment la parade du centenaire ainsi qu’un match de balle rapide des 4 Chevaliers contre l’équipe locale formée spécialement pour l’occasion.