Des spectacles gratuits de Dan Bigras, Marjo, Lulu et Rick Hughes 

Communiqué

Des spectacles gratuits de Dan Bigras, Marjo, Lulu et Rick Hughes 
Dan Bigras (Photo : Sébastien Dion)

Afin de souligner les 10 ans du RockFest de Saint-Pierre-Baptiste, le président de l’événement qui aura lieu le 30 juin et les 1er, 2 et 3 juillet, Serge Nadeau, annonce la présentation de près d’une vingtaine de concerts gratuits, dont ceux de Dan Bigras, Marjo, ainsi que Lulu et Rick Hughes. 

« C’est une façon pour nous de remercier les gens de L’Érable et de partout en province pour leur fidélité. Nous souhaitons également offrir aux amateurs une belle occasion de se rassembler et de célébrer. Les deux dernières années n’ont pas été faciles et nous voulons que le RockFest constitue un baume sur les plaies », indique M. Nadeau.

Le RockFest mettra également en vedette sur sa scène The Grand Illusion (hommage à Styx), Kashmir (hommage à Led Zeppelin), DJ Hugo Watts, Mélisane Paquette, Jennifer Bellerose, William Gravel, Gabriel Fils-Aimé, Christopher Bard et Chapter Four, en plus de revenir avec les présentations de RockStar jr, Rockband jr et Rockstar élite.

« Après La Chicane, Kaïn, Breen Leboeuf et Martin Dechamps au cours des dernières années, nous avons continué de mettre le paquet avec une programmation composée de grands noms de la musique québécoise, ainsi que de belles découvertes. Nous ferons encore une fois place à la relève en 2022 avec nos RockStar jr et Rockband jr, des présentations qui nous rendent bien fiers », continue le président.

Le RockBand jr. et le RockStar jr., sous la supervision de Carole-Anne Pellerin, auront lieu au cours du dimanche en après-midi. Il est encore temps pour les artistes de 10 à 17 ans de s’inscrire. Les inscriptions sont gratuites, tout comme l’accès sur le site pour ces démonstrations. Pour officialiser leur participation à ce volet de l’événement, les artistes de la relève doivent faire parvenir une courte vidéo d’une de leur chanson, ainsi que leur formulaire d’inscription par l’entremise du site Web www.rockstarjunior.com. 

Une loterie en guise de financement

Si l’accès aux spectacles est gratuit, le Festival entend notamment financer ses activités par la location de stationnements pour les véhicules motorisés, ainsi qu’en tenant son méchoui du samedi, ainsi qu’une nouvelle loterie.  

« Nous souhaitons que les gens contribuent volontairement à la réussite du festival par la participation à la loterie. En plus de courir la chance de gagner d’intéressants prix, ils nous permettront d’obtenir le financement nécessaire au maintien et au développement de nos activités. Tout le monde y gagne », conclut Serge Nadeau.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires