100 % divertissement pour la 3e édition du Marché de Noël de la Cabane

Communiqué

100 % divertissement pour la 3<sup>e</sup> édition du Marché de Noël de la Cabane
(Photo : gracieuseté)

Le troisième Marché de Noël de la Cabane se tiendra les 19 et 20 novembre. Cette édition se déroulera en mode « 100 % divertissement » pour les visiteurs qui auront droit à des amuseurs publics, des comédiens, une chorale et plus de 60 exposants sur le site. L’événement aura lieu à nouveau sur le terrain de la cabane à sucre familiale, L’Érablière la Veuve du Printemps (808, 8e Rang Nord, Sacré-Cœur-de-Jésus).

Les membres du comité, Valérie Demers, Julie Leblond, Isabelle Poulin et Marie-Claude Baril, espèrent atteindre un grand nombre de participants. « Les préparatifs de notre troisième édition vont bon train. Nous voulons accroître notre événement et le rendre encore plus chaleureux et féerique que les années précédentes », a souligné l’instigatrice de cette activité, Valérie Demers. L’an dernier, nos exposants ont pu accueillir 5000 personnes, et nous souhaitons augmenter ce nombre cette année. » 

Le comité du Marché de Noël de la Cabane désire attirer encore plus de visiteurs afin de donner aux exposants davantage d’occasions de proposer leurs marchandises. C’est pourquoi ils ont greffé du divertissement à leur programmation avec des amuseurs publics, une chorale et des comédiens.

Des créateurs de toutes sortes présenteront leurs bijoux, vêtements, jouets, objets utilitaires et décorations de 11 h à 21 h, le samedi 19 novembre, et de 10 h à 15 h, le dimanche 20 novembre.

Pour plus de détails sur l’événement, suivez la page Facebook du Marché de Noël de la Cabane.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Valérie Demers
Valérie Demers
28 jours

Le Marché de Noël de la Cabane est un incontournable dans la région. Allez faire un tour, vous ferez de très belles découvertes!