Le Festival du bœuf se prépare pour un 40e exceptionnel

Communiqué

Le Festival du bœuf se prépare pour un 40e exceptionnel
Le comité organisateur (Photo : Audrey Martin photographe)

Après deux ans d’absence, tout indique que les festivaliers seront en très grand nombre pour la 40e édition du Festival du bœuf qui se tient du 30 août au 4 septembre à Inverness.

L’événement, qui a toujours lieu la fin de semaine de la fête du Travail, a l’habitude d’un fort achalandage, mais tout indique que le site sera au maximum de sa capacité cette année. « Les chiffres sont déjà là. Nous avons une augmentation de 35% des ventes en ligne comparativement à 2019. On se prépare en conséquence. On a toujours bien accueilli les gens et on a vraiment hâte », a indiqué le président du comité organisateur, Pascal Jolin.

Pour célébrer ce 40e anniversaire, le jeudi sera exceptionnellement gratuit avec la soirée « Entre relève et tradition », le spectacle festif et interactif « Résurgence », la soirée de boîtes à lunch et l’ensemble folklorique Mackinaw.

Côté spectacle, on retrouvera également sur scène Salebarbes, La Chicane, un hommage à Bob Bissonnette, un duel de piano endiablé et plusieurs autres.

Les grandes finales de l’équipe de rodéos du Québec, les tires de chevaux et autres compétions équestres sont aussi au programme tout comme la parade de chars allégoriques, les jeux pour enfants et les soupers de bœuf.

La programmation complète est disponible au www.festivalduboeuf.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires