Gala Comédie du Plein-Soleil au profit du projet de réaménagement de la cour d’école

Les membres du comité de la cour d’école du Plein-Soleil sont heureux de convier la population au Gala Comédie du Plein-Soleil mettant en vedette quatre humoristes prometteurs. La soirée aura lieu le 3 juin prochain à 20 h à la Salle Dussault à Thetford Mines.

Voilà l’occasion parfaite de découvrir quatre vedettes montantes de l’humour, soit Stéphane Fallu, Sébastien Ouellet, Simon Gouache et Mathieu Pepper. Tous les profits amassés par la vente de billets serviront au réaménagement de la cour de l’école du Plein-Soleil.

Stéphane Fallu est présentement en tournée pour son deuxième spectacle. Nous pouvons également le voir dans l’émission Refuge animal présentée à TVA. L’humoriste Simon Gouache a assuré la première partie du spectacle Les heures verticales de Louis-José Houde, en plus d’avoir collaboré à l’émission Les gars des vues, série télé du duo Les Satiriques diffusée à Télé-Québec et de coanimer Selon l’opinion comique à MAtv. Mathieu Pepper, quant à lui, est un acolyte de l’humoriste Patrick Groulx. Il fait d’ailleurs partie de la tournée Patrick Groulx et ses p’tits pas fins en plus de collaborer à son émission Dans ma Tête, présentée à TVA. Enfin, Sébastien Ouellet est un gaspésien qui s’amuse à analyser les problèmes de notre société et y apporte mille et une solutions farfelues.

Par ce spectacle, l’école du Plein-Soleil souhaite offrir à ses élèves une cour d’école adaptée à différents groupes d’âge par l’installation de modules de jeux sécuritaires et ajouter un terrain de soccer synthétique. «Nous souhaitons créer chez les enfants de saines habitudes de vie. Nous pensons qu’une cour vivante dotée de jeux adéquats y contribuera. Pour ce faire, nous avons besoin de votre soutien», affirme Marc-André Lapierre, directeur de l’école.

Il mentionne également que «la cour d’école est l’un des lieux les plus importants pour un enfant. C’est à cet endroit qu’il développe son désir de jouer à l’extérieur, de faire le plein d’énergie et de jouer avec ses amis. La cour d’école favorise le développement d’un mode de vie physique chez les jeunes et leur permet, notamment, d’être mieux disposés pour apprendre».