La pluie n’arrête pas les fans de Roxane Bruneau

Plusieurs admirateurs de Roxane Bruneau se sont réunis au centre-ville de Thetford malgré la pluie, samedi, afin d’assister à son spectacle qui avait lieu sur la scène Loto-Québec du Festival Promutuel de la relève. Il s’agissait de la dernière soirée de cette 30e édition.

L’auteure-compositrice-interprète a enchaîné ses succès, entrecoupés d’histoires humoristiques sur sa vie et la société en général. De nombreux festivaliers ne se sont pas fait prier afin de chanter à l’unisson les paroles qu’ils connaissaient par cœur. En plus des populaires « À ma manière », « Aime-moi encore », « Des p’tits bouts de toi » et « J’pas stressée », cette dernière en toute fin de spectacle, Roxane Bruneau a également offert la primeur d’une chanson qui se retrouvera sur son prochain album, soit « Côté passager ».

C’est le Thetfordois Matt Thousand qui avait amorcé le bal sur la scène Loto-Québec à 18 h 30. Le groupe Shine a pour sa part suivi la tête d’affiche vers 22 h 30.

Sous le chapiteau Canac, le tandem local formé de Marie-Michèle Rivard et Anthony Bouffard a débuté la soirée avec le Showcase Coming Up. Il était prévu qu’ils retournent sur scène un peu plus tard. Christian Marc Gendron a suivi avec son spectacle « Piano Man 2 ». DJ Olivier Boilard était lui aussi en prestation sous le chapiteau samedi. Un gala de lutte de la Thetford Ultimate Wrestling avait été présenté en début d’après-midi.

Enfin, sur la scène Hydro-Québec, le punk rock était à l’honneur avec Hitch & Go, Fullcount et Major Lee.

Pour visionner les images prises par Jean-Hugo Savard: