La pluie n’arrête pas les fans de Roxane Bruneau

Plusieurs admirateurs de Roxane Bruneau se sont réunis au centre-ville de Thetford malgré la pluie, samedi, afin d’assister à son spectacle qui avait lieu sur la scène Loto-Québec du Festival Promutuel de la relève. Il s’agissait de la dernière soirée de cette 30e édition.
L’auteure-compositrice-interprète a enchaîné ses succès, entrecoupés d’histoires humoristiques sur sa vie et la société en général. De nombreux festivaliers ne se sont pas fait prier afin de chanter à l’unisson les paroles qu’ils connaissaient par cœur. En plus des populaires “À ma manière”, “Aime-moi encore”, “Des p’tits bouts de toi” et “J’pas stressée”, cette dernière en toute fin de spectacle, Roxane Bruneau a également offert la primeur d’une chanson qui se retrouvera sur son prochain album, soit “Côté passager”.
C’est le Thetfordois Matt Thousand qui avait amorcé le bal sur la scène Loto-Québec à 18 h 30. Le groupe Shine a pour sa part suivi la tête d’affiche vers 22 h 30.
Sous le chapiteau Canac, le tandem local formé de Marie-Michèle Rivard et Anthony Bouffard a débuté la soirée avec le Showcase Coming Up. Il était prévu qu’ils retournent sur scène un peu plus tard. Christian Marc Gendron a suivi avec son spectacle “Piano Man 2”. DJ Olivier Boilard était lui aussi en prestation sous le chapiteau samedi. Un gala de lutte de la Thetford Ultimate Wrestling avait été présenté en début d’après-midi.
Enfin, sur la scène Hydro-Québec, le punk rock était à l’honneur avec Hitch & Go, Fullcount et Major Lee.
Pour visionner les images prises par Jean-Hugo Savard: