Le groupe Cherry Chérie au Cabaret des Arts de Disraeli

Le Comité culturel de Disraeli présente, le samedi 18 mars, dès 20 h, le groupe Cherry Chérie.

Remarqué sur la scène émergente montréalaise à l’automne 2013, celui-ci fait revivre la fougue, l’audace et l’authenticité du rock’n’ roll en dégainant sans complexe sa musique rétro-trash-bonbon. C’est en mai 2015 que Cherry Chérie lance son premier album «J’entends la bête».

Il suffit de fermer les yeux, puis les rouvrir au cœur des années 1950, perfecto de cuir sur les épaules, à côté d’un juke-box qui joue Elvis Presley et Little Richard à plein régime. Tapoter frénétiquement du pied et agripper sa voisine pour un rock endiablé. Le jeune groupe québécois Cherry Chérie, c’est un peu cet effet-là, sauf qu’il chante en français et que nous sommes en 2017.

Personne ne peut rester de glace face à l’intenable quatuor, qui a foulé les scènes du Québec en faisant vibrer les pistes de danse comme à la belle époque. Avec ses compositions originales électrisantes, ses délectables harmonies vocales et sa présence scénique incomparable, Cherry Chérie sait attiser les foules et faire bouger les popotins.