Le spectacle du 31 décembre sera de retour

Le spectacle de fin d’année qui a eu lieu pour une première fois le 31 décembre dernier sur le site du Centre historique de la mine King (KB3) sera de retour l’an prochain.

«Avec le succès qu’a connu cet événement l’an dernier et les regrets exprimés de gens qui n’ont pu y assister, nous tenions à l’offrir de nouveau aux gens de toute la région. Ce spectacle d’envergure viendra clore de magnifique façon les festivités du 125e anniversaire de la Ville de Thetford Mines, et c’est pourquoi nous sommes fiers de nous associer à Spect-Art afin de lui confier l’organisation de cette soirée festive», a mentionné le maire Marc-Alexandre Brousseau.

Les gens peuvent donc planifier dès maintenant leur soirée du 31 décembre 2017 entre amis ou en famille. «L’annonce officielle du groupe musical et de la programmation complète de la soirée sera connue au début de l’automne. Nous pouvons toutefois déjà vous confirmer que le coup de minuit sera suivi d’un feu d’artifice pyromusical tout comme l’an passé. C’est donc un rendez-vous le 31 décembre prochain pour tous les gens de la région et de l’extérieur qui pourront fêter ensemble l’arrivée de la nouvelle année», a conclu Suzanne Lacombe, présidente de Spect-Art.