Le Wouellay Fest Desjardins annonce ses deux premiers bands invités

Le Wouellay Fest Desjardins, qui aura lieu du 15 au 17 juin à Saint-Adrien-d’Irlande, a dévoilé l’identité de ses deux premiers bands invités. Il s’agit de Pépé et sa guitare et d’Exterio.

Le premier sera en spectacle le samedi 17 juin, alors que le deuxième sera là le vendredi 16 juin.

Pépé et sa guitare

Natif de St-Basile-de-Portneuf, près de Québec, d’une famille où la musique est bien présente et synonyme de festivités et célébrations, Pépé prend les armes musicales dès le jeune âge de 4 ans. L’entraînement musical continue et le jeune homme gagne sa première véritable bataille en 2002 lors du concours Cégeps en spectacle où il remporte les honneurs. Vient ensuite le prix de l’auteur-compositeur-interprète au Festival en chanson de Petite Vallée qui permet à de nombreuses personnes de découvrir l’artiste – et au chanteur de sortir son premier album solo en 2003. Depuis, le chanteur perfectionne le mélange qui donne naissance au son Pépé; un mélange d’humour et de paroles crues.

Exterio

Avec cinq albums totalisant plus de 30 000 exemplaires vendus, 16 extraits radio, 14 vidéoclips totalisant plus de 2 millions de visionnements sur Youtube et près de 500 spectacles, Exterio, formé en 1992, est l’un des groupes de rock alternatif les plus marquants du Québec. Après une séparation en 2011, le groupe est de retour sur la scène depuis 2016.