Pénétrez dans le monde d’Annie Rodrigue

Communiqué

Pénétrez dans le monde d’Annie Rodrigue
L'exposition d'Annie Rodrigue est présentée jusqu'au 15 janvier. (Photo : Gracieuseté)

La Ville de Thetford Mines invite toute la population à découvrir les œuvres d’Annie Rodrigue dans une toute nouvelle exposition présentée à la station des arts intitulée « Souvenirs ou illusions ». Jusqu’au 15 janvier, les visiteurs y découvriront le travail d’une artiste originale qui explore sans cesse de nouvelles techniques.

De ses propres mots, la peinture a été pour Annie Rodrigue une façon de s’évader et d’évacuer ses émotions. Lorsqu’elle s’est aperçue que cette forme d’art lui procurait ce sentiment de liberté, elle n’a jamais cessé de créer. Depuis, elle n’hésite pas à innover en se permettant régulièrement d’essayer de nouvelles techniques afin d’apporter de la profondeur à ses toiles.

Son objectif demeure cependant toujours le même, soit de susciter une myriade d’émotions en exploitant les siennes. Dans une composition équilibrée, amplifiée par la recherche de lumière et de transparence, l’artiste peintre s’exprime dans un langage dont elle seule peut parler, mais qui plaira à tous ceux et celles qui viendront découvrir ses créations.

Les expositions de la station des arts sont présentées gratuitement. Les heures d’ouverture sont les samedis et les dimanches de 10 h à 16 h.

L’exposition d’Annie Rodrigue est présentée jusqu’au 15 janvier. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires