Plusieurs sorties à prévoir au Cabaret des arts de Disraeli

Le Comité culturel de Disraeli présentera pas moins de dix spectacles en chanson, en conte et en humour au cours de la saison 2017-2018.

Celle-ci débutera en septembre où deux spectacles seront proposés, le premier avec le groupe Bleu Jeans Bleus, un quatuor qui offrira un exécutoire musical enlevant suivi, dans le cadre des Journées de la culture et du 150e de Disraeli,  du conteur Jean-Luc Boutin avec «Si Disraeli nous était conté, quelle histoire!».

En octobre, novembre et décembre, ce sera au tour de l’auteur-compositeur-interprète Alexandre Poulin,  suivi de nul autre qu’Émile Bilodeau, la nouvelle sensation québécoise. Enfin, pour terminer l’année, les citoyens auront la chance de découvrir le duo de l’heure Saratoga.

Pour amorcer 2018,  les Deuxluxes, un duo qui présentera un spectacle enflammé de rock and roll  et qui mettra, sans aucun doute, le feu dans la place en l’espace de quelques secondes. En février, se produira Ilam avec son style particulier alliant un mélange de rythmiques reggae aux inclinaisons de blues, de l’afro soul. Ce spectacle sera suivi en mars, dans la semaine de relâche, d’un spécial pour enfants avec Madame Pissenlit, une jardinière pas ordinaire. 

Les deux derniers spectacles de l’année seront présentés en  avril et mai et mettront en vedette l’auteure-compositrice-interprète et musicienne autodidacte Beyries. Puis, la saison se terminera en humour avec Olivier Martineau dans son premier One-man-show où il s’amuse à gratter une société qu’il ne comprend pas.

Notons que tous les spectacles auront lieu au Cabaret des arts, à l’exception de celui de Jean-Luc Boutin prévu à la salle J.N. Plante et celui d’Olivier Martineau à la salle Desjardins.