Quatre nominations pour Véronique Labbé au 9e Gala Country

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Quatre nominations pour Véronique Labbé au 9e Gala Country
La chanteuse originaire de Thetford Mines est en lice dans trois catégories. (Photo : Gracieuseté)

La chanteuse Véronique Labbé a obtenu quatre nominations dans le cadre de la 9e édition du Gala Country qui se tiendra le 14 septembre prochain lors du Festival western de Saint-Tite.

Après une année de pause forcée par la pandémie, l’événement est de retour pour souligner le travail des artistes et artisans de la musique country francophone canadienne.

L’artiste originaire de Thetford Mines a été sélectionnée dans la catégorie Spectacle de l’année. « J’ai eu le plaisir de partir en tournée avec Hert Leblanc. Nous avons parcouru la Gaspésie, la Côte-Nord et l’Abitibi pendant la pandémie. Nous avons été obligés de manger dans la voiture parce que nous ne pouvions pas sortir. C’était assez incroyable, mais nous l’avons fait. Nous avons eu bien du plaisir », a-t-elle confié au Courrier Frontenac.

« En route vers l’Ouest », présentée pour une 10e saison, et « L’heure espace country » sont également en nomination dans la catégorie Émission de télévision de l’année. « Je suis fière d’avoir pu faire entendre de super bons artistes en émergence ou bien installés », a-t-elle ajouté.

Enfin, son émission de radio « En route vers l’Ouest », diffusée dans 40 stations de la province, est également en lice pour obtenir une récompense.

Lors du gala, Véronique Labbé aura l’occasion de chanter au Festival western de Saint-Tite pour une 25e année. Cela coïncide d’ailleurs avec ses 25 ans de carrière.

Notons enfin que son nouveau clip intitulé « After all », réalisé en collaboration avec Stef Carse, sera lancé ce vendredi via les réseaux sociaux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires