RockStar junior : William Cloutier agira comme porte-parole 

Communiqué

RockStar junior : William Cloutier agira comme porte-parole 
William Cloutier (Photo : gracieuseté)

Le grand gagnant de la cuvée 2021 de Star Académie, William Cloutier, a accepté d’agir à titre de porte-parole du prochain RockStar junior qui aura lieu, le 3 juillet, dans le cadre du RockFest de Saint-Pierre-Baptiste.  

Le Victoriavillois d’origine a eu l’occasion de participer à ce genre de concours au cours de sa jeunesse et il considère qu’ils ont été très formateurs. C’est dans le but de redonner et d’aider la relève qu’il a choisi de s’impliquer. Il profitera également de son passage dans L’Érable pour chanter quelques chansons.

« Je suis emballé par le projet. Depuis toujours, j’ai à cœur d’encourager la relève. Pour moi, les spectacles amateurs donnent la chance aux jeunes de vivre des expériences de scène et c’est ce qu’il y a de plus vibrant », a-t-il dit.

William Cloutier a d’ailleurs été porte-parole du Festival Émergences durant de nombreuses années, rôle qu’il tient encore à l’occasion en fonction de son horaire. Il possède donc une expérience qu’il mettra au profit des jeunes.

« C’est un immense privilège pour nous et pour les jeunes qui participeront au prochain RockStar junior de pouvoir compter sur la présence bienveillante de William Cloutier. Il ne fait aucun doute qu’il aura un impact important dans la vie de ces artistes de la relève », s’est réjoui le président du RockFest de Saint-Pierre-Baptiste, Serge Nadeau.

Les jeunes de 10 à 17 ans intéressés sont invités à s’inscrire dès maintenant, et ce, jusqu’au 17 juin, via le www.rockstarjunior.com. Ils devront y envoyer un démo. Les 25 meilleures candidatures seront invitées sur la scène du RockFest. Ils seront évalués par un panel d’experts en fonction de la maîtrise et de la justesse de leur voix, leur expression artistique sur la scène (l’émotion, la gestuelle, etc.), leur  look de star (habillement, coiffure, etc.), ainsi que leur personnalité sur la scène et derrière le rideau avec les autres participants.

« Nous sélectionnerons cinq participants parmi les 25 afin de faire partie de la finale. Nous remettrons de nombreux prix de participation grâce à nos partenaires », a souligné Serge Nadeau.

Pour plus d’informations en lien avec la présentation du RockStar junior, il est possible de communiquer avec Carole-Anne Pellerin au 819 806-4178.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires