Secondaire en spectacle : la finale locale de Black Lake aura lieu ce vendredi

Communiqué

Secondaire en spectacle : la finale locale de Black Lake aura lieu ce vendredi
Liam Gardner de la Polyvalente de Black Lake avait remporté le 1er prix dans la catégorie «Création totale» l'an dernier. (Photo : gracieuseté)

La Polyvalente de Black Lake présentera sa finale locale de Secondaire en spectacle le vendredi 18 mars, à compter de 19 h, à la salle France Duguay. L’établissement en est à sa 30e année de participation et invite la population à assister au spectacle.

Cette année, ce sont 40 élèves qui viendront présenter un total de dix numéros en concours et cinq numéros hors-concours. Les jeunes participants auront alors une occasion de vivre une belle expérience de scène. Pour certains élèves, c’est une première, pour les autres, c’est un incontournable. La joie de pouvoir enfin vivre cet événement devant public ne fait qu’ajouter à leur fébrilité. Les deux numéros lauréats représenteront l’école à la finale régionale qui se tiendra le 14 avril à l’école secondaire Pointe-Lévy.

Les billets de la finale locale sont en vente à la vie étudiante de la Polyvalente de Black Lake ou au 418 423-4291, poste 3329. Toutes les règles sanitaires en vigueur seront respectées.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires