Sept nominations pour Les Cabotins

Communiqué

Sept nominations pour Les Cabotins
La pièce Les Muses orphelines a été présentée l'automne dernier. (Photo : Gracieuseté)

Une fois de plus, une production théâtrale présentée par Les Cabotins a suscité l’attention du jury du Gala des Arlequins, initié annuellement par la Fédération québécoise du théâtre amateur du Québec. 

En effet, Les Muses orphelines, présentée l’automne dernier, se voit attribuer un total de sept nominations.

 

–        Meilleure production 

–        Meilleure mise en scène : Cynthia Gagnon Ouellet et Isabelle Lessard 

–        Meilleur comédien : Maxime Turcotte, dans le rôle de Luc 

–        Meilleures comédiennes : Myriam Breton, dans le rôle de Catherine et Julie Martineau, dans le rôle d’Isabelle 

–        Meilleure scénographie : Louis Côté 

 

C’est en juin prochain que se tiendra le Gala des Arlequins au cours duquel seront dévoilés les lauréats. « Il est toujours très gratifiant de voir son travail reconnu par ses pairs. C’est depuis maintenant près de 54 ans que nous sommes dans le paysage théâtral québécois, et nous nous efforçons toujours à présenter des productions de qualité. Des nominations comme celles-ci prouvent que c’est mission accomplie, une fois de plus, et nous incitent à poursuivre. De telles reconnaissances témoignent le travail exceptionnel d’artistes et d’artisans qui vivent leur passion du théâtre pour émerveiller, toucher et surprendre les spectateurs. Je les en remercie », de dire fièrement la présidente des Cabotins, Emmanuelle Nadeau. 

D’ailleurs, ces nominations s’adressent à toute l’équipe de la production. Outre les nommés, plusieurs membres ont participé bénévolement au succès de cette production : Suzanne Bradet Girard, Richard Côté, Alain Dumas, Pascal Grondin, Yves Kirouac, Kathy Lachance, Mario Langlois, Annie Lessard, Rock Lessard, Gisèle Martineau, Alain Paré et David Poulin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires