Une série de spectacles d’humour présentée à Disraeli

Le mois de février marquera le début d’une série haute en couleurs de quatre spectacles d’humour qui se tiendront au centre communautaire J.N. Plante de Disraeli.

Le premier spectacle aura lieu le 9 février avec Dominick Léonard qui viendra livrer au public des histoires plus drôles les unes que les autres. Le 16 mars, Yanick Lachapelle alias Théo Top (lauréat du festival le Tremplin de Dégelis 2016), NaudÉmond de l’humour avec des numéros inédits et Julie Caron seront sur scène pour une soirée des plus hilarantes.

Le 13 avril, ce sera au tour de Martin Turgeon de faire rire l’assistance aux éclats avec ses histoires tordantes. La série de spectacles se terminera le 11 mai dans une soirée tout en hypnose avec Hypnotik, mettant en vedette deux hypnotiseurs de la région, Mario Guérard et Jason Langlois qui promettent au public une soirée des plus amusantes. «Vous ne serez pas forcé à monter sur scène, si vous voulez participer tant mieux, sinon vous profiterez de ces moments loufoques qui vous seront offerts par les gens du public», ont-ils précisé.