Un premier spectacle d’humour pour Christian Bégin

Communiqué

Un premier spectacle d’humour pour Christian Bégin
Christian Bégin sera sur la scène de la salle Dussault à Thetford Mines le 3 septembre. (Photo : gracieuseté)

Le Comité de spectacles de Thetford Mines (Spect-Art) accueillera, le samedi 3 septembre dès 20 h à la salle Dussault, le spectacle Les 8 péchés capitaux selon Christian Bégin

Véritable couteau suisse du showbiz québécois, comédien, animateur, chanteur, œnologue, épicier… après deux spectacles solos suivis d’une absence de 20 ans, occupé à faire plein d’autres choses, Christian Bégin revient seul sur scène dans son nouveau spectacle, Les 8 péchés capitaux selon Christian Bégin.

Avec humour et profondeur, sans complaisance ni faux-fuyant, il revisite les sept péchés capitaux, soit l’orgueil, l’envie, la gourmandise, la paresse, la colère, la luxure et l’avarice, en plus d’un huitième péché encore méconnu, qui sera enfin dévoilé à toutes et à tous en exclusivité.

Un rendez-vous humoristique entre le cœur et la raison et la déraison, entre le doux et l’acide, la caresse et le « brasse-camarade », dans lequel Christian Bégin s’amuse à revisiter les 8 vices fondamentaux du monde moderne. Une soirée assurément drôle à ne pas manquer avec un artiste aux multiples talents.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires