Une première réussie des spectacles sur les perrons d’église

Le premier de quatre spectacles musicaux sur les perrons d’églises dans la Municipalité d’Adstock avait lieu le jeudi 22 juin dans le secteur Saint-Méthode.

L’artiste régional Anthony Roberge a offert une performance musicale aux quelque cent personnes rassemblées sur le parvis de l’église.

Les spectacles sur les perrons d’églises sont des activités culturelles issues du plan d’action de la Politique des familles et des aînés de la Municipalité d’Adstock. Cette initiative est soutenue financièrement par le Fonds culturel de la MRC des Appalaches et la Municipalité.

Le second spectacle aura lieu au chalet des loisirs à Sainte-Anne-du-Lac, le 20 juillet à 18 h 30, où tous pourront entendre le duo Bertrand Nadeau et John Jed. Le troisième spectacle aura lieu sur le perron de l’église St-Antoine-Daniel le 24 août et mettra en vedette le groupe Eux Autres. Pour Sacré-Cœur-de-Marie, l’artiste n’est pas encore confirmé, mais le spectacle aura lieu devant l’église Très-Saint-Cœur-de-Marie le 14 septembre.

Les spectateurs sont invités à arriver tôt et à apporter leur chaise ou leur couverture. Notons qu’en cas de pluie, les spectacles seront reportés d’une semaine.