Véronique Labbé présente «Mon party country»

La chanteuse Véronique Labbé, originaire de Thetford Mines, a procédé vendredi au lancement de son tout nouvel album intitulé «Mon party country». Il rassemble plusieurs classiques et grands succès de ce vaste répertoire.

«C’est un album qui me représente très bien, autant pour mes influences passées que présentes. Je partage, grâce à cet album, une partie de moi-même avec le public, soit la trame sonore de mon party, à chanter autour du feu ou sur la piste de danse», a-t-elle mentionné.

Cet opus comprend 13 chansons, dont «Ce n’est qu’un rêve, «Le Ford à mon grand-père», «Le shack à Hector», «Ferme les honky tonks» et «Tennessee Whiskey» pour n’en nommer quelques-unes. En spectacle tout l’été, Véronique Labbé prendra part, entre autres, au Festival Western de St-Tite, ainsi qu’au NomadFest qui se tiendra dans le cadre du 375e anniversaire de Montréal.

À noter que l’artiste est en nomination de nouveau cette année au Gala Country, présenté le 14 octobre au Casino de Montréal, et qui vise à récompenser les artistes et artisans de la chanson country francophone canadienne. Véronique Labbé se retrouve dans les catégories Album de réinterprétation de l’année (Mon Noël country), Émission de radio de l’année (En route vers l’Ouest), Émission de télévision de l’année (En route vers l’Ouest), Interprète féminine de l’année et Spectacle de l’année.

Le public est d’ailleurs appelé à voter jusqu’au 30 septembre à l’adresse suivante : www. culturecountry.com/galacountry