Virée musicale en plein air : dernier arrêt à Disraeli

La MRC des Appalaches présentera le troisième et dernier spectacle de La virée musicale en plein air, le samedi 15 juillet à 19 h 30, au parc François-Beaudoin à Disraeli dans l’ambiance festive de la Journée trippante. 

« Même si au départ nous visions un public jeunesse, nous avons constaté lors des deux premiers événements tenus à Thetford Mines et à Kinnear’s Mills que le public était familial et intergénérationnel. Les artistes de la relève sont très reconnaissants de l’opportunité que nous leur offrons à savoir d’expérimenter une grande scène extérieure avec un public différent », a mentionné la préfète Jacynthe Patry.

En guise de cadeau pour les jeunes familles, la MRC a invité l’Académie de cirque Aria qui sera sur place pour maquiller les petits et réaliser des sculptures de ballons. DJ Fauché animera la soirée et fera danser les spectateurs. Matteo Hernandez, Emilio Hernandez et Félix Nadeau de Thetford Mines, tous passionnés de musique, offriront quelques prestations. Les trois complices ont remporté plusieurs prix lors de concours étudiants, tant au secondaire qu’au cégep. Les chansonniers Samuel Jacques et Félix Poulin-Roy feront sans aucun doute bouger la foule. L’interprète Tess Longval viendra également présenter quelques chansons. 

« Nous sommes bien contents d’accueillir à notre tour La virée musicale en plein air de la MRC dans notre patelin. Comme c’est la Journée trippante, nous sommes confiants de battre des records d’achalandage si Dame Nature est de notre bord », a affirmé le maire de Disraeli, Charles Audet.

L’accessibilité au site sera gratuite. Ce projet est réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de la MRC des Appalaches dans le cadre de l’Entente de développement culturel et de Desjardins. La Ville de Disraeli assurera la sécurité des lieux et offrira les services nécessaires à la tenue de ce rassemblement festif.