Hélène Martin ne sollicitera pas un nouveau mandat

La conseillère dans le district 6 à Thetford Mines, Hélène Martin, a annoncé qu’elle ne déposera pas sa candidature aux élections du 7 novembre. Cette décision résulte de plusieurs semaines de réflexion.

« Le goût de poursuivre, de m’impliquer et d’être présente pour nos citoyens est toujours bien présent. D’un autre côté, je relève actuellement de grands défis professionnels. Comme plusieurs le savent, quand je m’implique, je le fais toujours à 100% et il me serait difficile en ce moment d’être à mon meilleur dans chacun de ces deux magnifiques domaines », d’expliquer Mme Martin.

Elle ajoute que ce fut huit très belles années. « Je remercie mes collègues élus de les avoir partagées avec moi. Je suis fière et satisfaite des réalisations et de la contribution autant directe qu’indirecte que j’ai pu apporter. »

La conseillère sortante a aussi tenu à remercier tous les citoyens et plus spécifiquement ceux de son district pour leur appui et leur implication au cours de ces années. « Ce fut un réel plaisir d’être là pour vous, de soutenir vos projets et d’assurer ainsi une plus grande participation citoyenne. Le développement de notre ville continuera de me tenir à cœur, soyez-en assurés, et la porte demeurera ouverte pour une implication future », conclut-elle.