Normand Côté fier du travail accompli

Le candidat du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription de Lotbinière-Frontenac, Normand Côté, est serein dans la défaite. Malgré le fait qu’il soit arrivé dernier au niveau du vote populaire, il se dit fier du travail accompli sur le terrain.

« Je suis très fier du travail que j’ai accompli depuis cinq mois. J’ai parcouru d’un bout à l’autre le territoire, j’ai échangé avec les gens, les aînés, les entreprises. La démocratie a parlé et moi j’ai toujours eu confiance en cette démocratie », a-t-il lancé en entrevue téléphonique.

Pour la suite, M. Côté explique qu’il partira bientôt en vacances afin de récupérer du temps qu’il a passé sur le terrain. « C’est très exigeant physiquement. Je vais prendre le temps de me reposer et ensuite, je vais reprendre mes activités. », a-t-il indiqué.

Enfin, Normand Côté tient à féliciter Isabelle Lecours ainsi que tous les autres candidats qui ont fait campagne dans la circonscription : Christian Gauthier, Christine Gilbert et Louise Marchand.