Accident à Coleraine : l’alcool pourrait être en cause

Un accident est survenu lundi vers 18 h 30 sur la route 112 à la sortie du village de Saint-Joseph-de-Coleraine vers Disraeli. L’alcool pourrait être en cause.

«Un véhicule de type VUS circulait en direction est sur la 112 quand il a dévié de sa voie et percuté un camion semi-remorque de 53 pieds qui s’en allait dans la direction opposée. La conductrice du VUS a frappé le camion sur le côté et a perdu le contrôle. Sa voiture a ensuite fait un face à face avec une auto-patrouille de la Sûreté du Québec qui circulait derrière le camion», a expliqué le porte-parole de la SQ, Stéphane Tremblay.

La conductrice du VUS a dû être sortie de sa voiture à l’aide des pinces de désincarcération. Elle a été transportée vers l’hôpital pour soigner plusieurs blessures qui ne mettent toutefois pas sa vie en danger.

Les deux agents de la SQ qui se trouvaient à bord de l’auto-patrouille ont subi des blessures mineures. Le conducteur du camion n’a quant à lui pas été blessé.

L’enquête se poursuit. La route 112 entre Disraeli et le secteur Black Lake à Thetford Mines sera fermée à la circulation pour quelques heures. Un détour est possible via le chemin du Barrage.