Arrestation pour voies de fait sur son ex-conjointe

Arrestation pour voies de fait sur son ex-conjointe

Crédit photo : Archives

Un Thetfordois de 48 ans a été arrêté par la Sûreté municipale, le mardi 30 octobre en soirée, après qu’il soit, semble-t-il, entré dans le domicile de son ex-conjointe sans y avoir été invité et s’être livré à des voies de fait sur elle.

Au moment de procéder à l’arrestation du suspect, les policiers ont appris qu’il était sous le coup d’une ordonnance de probation en plus d’être en liberté illégale. L’individu était recherché sous mandat d’arrestation de la Sûreté du Québec à cet effet.

Après avoir passé la nuit en cellule, il a comparu au palais de justice de Thetford Mines sous une accusation de s’être retrouvé en liberté illégale entre le 10 mars et le 20 mai 2018. Il est demeuré détenu et il a été transporté au Centre de détention de Québec. La suite des procédures concernant sa liberté illégale se poursuivra au palais de justice de Québec.

Pour le dossier de violence conjugale, il devra se présenter en Cour le 15 février prochain, où des accusations de voies de fait, présence illégale dans une maison d’habitation et bris de probation pourraient être déposées à son endroit.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar