Un bâtiment détruit par les flammes à Thetford Mines

Un bâtiment détruit par les flammes à Thetford Mines
(Photo : Courrier Frontenac - Claudia Fortier)

Un bâtiment situé sur le chemin du Mont-Granit Ouest à Thetford Mines a complètement été détruit par un incendie, la nuit dernière.

«Nous avons reçu l’appel vers 23 h 05 pour un incendie au 120, chemin du Mont-Granit. Ce que l’on nous disait, c’est que le bâtiment était déjà en embrasement généralisé. Ça semblait être un chalet avec une grande galerie et une piscine. Personne ne se trouvait sur place», a expliqué le chef de division aux opérations du Service de sécurité incendie, Jean-Guy Frappier.

Évidemment, il s’agit d’une perte totale. «Nous avons dû travailler en mode défensif tout le long, mais il n’y avait plus rien à sauver de la structure. Les dommages avaient déjà été causés avant même notre arrivée», a poursuivi M. Frappier.

La cause de l’incendie est pour l’instant indéterminée. «Il ne semblait pas y avoir d’électricité qui se rendait au bâtiment. Ça peut être nébuleux un peu, mais pour le moment, je me limite à dire que la cause est indéterminée», a raconté le chef de division.

Une vingtaine de pompiers sont intervenus lors de cette opération.

Merci à Meli Dostie pour la vidéo.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires