Un chauffeur de taxi arrêté pour agression sexuelle et action indécente

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Un chauffeur de taxi arrêté pour agression sexuelle et action indécente
(Photo : Archives)

Les policiers de la Sûreté municipale (SM) de Thetford ont procédé à l’arrestation du chauffeur de taxi Rock Grégoire, 50 ans, en lien avec un dossier d’agression sexuelle et action indécente à l’endroit d’une dame de 76 ans.

Les faits reprochés au Thetfordois auraient été commis à plusieurs reprises entre octobre 2017 et septembre 2018. Selon la SM, l’homme aurait profité du fait qu’il transportait une personne vulnérable pour s’exhiber, la toucher et solliciter des faveurs sexuelles.

À la suite de sa comparution, Rock Grégoire a été libéré sous engagement assorti de diverses conditions, notamment celles de ne pas effectuer de transport de passagers, sauf pour les membres de sa famille immédiate, ainsi que l’interdiction de se trouver en présence de personnes âgées de plus de 65 ans. Son retour au palais de justice a été fixé au vendredi 30 novembre pour la suite des procédures.

Dans ce dossier, la victime a verbalisé lesdites agressions à deux personnes qui, par la suite, n’ont pas hésité à dénoncer la situation aux policiers. La Sûreté municipale a d’ailleurs tenu à saluer l’intervention de ces personnes et recommande à tous les citoyens à faire de même, dans les cas où des personnes vulnérables pourraient verbaliser avoir été victimes d’un crime quelconque.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires