Roger Demers représenté par un nouvel avocat

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Roger Demers représenté par un nouvel avocat
L'homme d'affaires Roger Demers (Photo : (Photo archives))

L’homme d’affaires Roger Demers de Thetford Mines, qui doit répondre à une accusation d’agression sexuelle, a désormais un nouvel avocat. Il s’agit de Me David Petranic.

Le 9 novembre dernier, ses avocates Claudia Chabot, Marie-Ève Landreville et Caroline Gravel ont cessé de le représenter, et ce, à la demande de leur client.

L’audition qui devait se tenir cette semaine relativement à une requête en arrêt des procédures n’a donc pas eu lieu. La prochaine comparution est prévue le 13 décembre afin de permettre au nouvel avocat de prendre connaissance de la preuve, puis de convenir avec son client de l’orientation qui sera prise dans ce dossier.

Rappelons que l’homme dans la soixantaine a été arrêté le 8 juin 2021. Les gestes allégués seraient survenus entre les mois d’octobre 2014 et juin 2017 à l’endroit d’une présumée victime âgée dans la trentaine au moment des événements.

Notons qu’en mai dernier, Roger Demers avait été reconnu coupable d’attouchements sexuels à l’endroit d’une adolescente alors qu’il était en situation d’autorité. Les événements remontent à 2017 et 2018. Il doit connaître sa sentence le 5 décembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marcel Talbot
Marcel Talbot
16 jours

Ça semble le truc des riches qui veulent faire durer leur cause et ne pas aller en prison, ils changent d’avocat et tout recommence depuis le début.